Musées, Zoo & Co

Publié le par Elise&Nico

Après les visites extérieures, nous nous sommes attaqués aux musées d'Auckland. L'Art Gallery et l'Auckland Museum (entrée gratuite pour les résidents d'Auckland et on a réussi à se faire passer pour des Aucklanders ^^), en passant par le Zoo. De l'art...

One Tree Hill

Publié le par Elise&Nico

Aujourd'hui ballade à One Tree Hill. Pendant la montée, on s'est demandé si on était bien sur le bon chemin, parce qu'au lieu d'un arbre, il y en avait des dizaines ;-) et tout plein de moutons !! Mais arrivés au sommet, nous sommes bien tombés sur le...

Auckland city

Publié le par Elise&Nico

Voici un premier aperçu de la ville où nous avons débarqués. Quelques gros building dans le centre mais pour le reste surtout des maisons individuelles et une ville très étendue. Bien évidemment quelques vues de la SKY Tower (d'où on peut sauter à l'élastique),...

2ème partie du voyage

Publié le par Elise&Nico

Et voici la suite de notre vol. Changement d'équipe, mais hôtesses toujours aussi agréables :-) Décollage au dessus du port de Singapour. Puis coucher de soleil sur Brisbane, deux heures avant d'arriver à Auckland. Nous sommes bien arrivés (à 22h30, heure...

A la moitié du voyage

Publié le par Elise&Nico

Trajet Besançon - Roissy : 20 minutes de bouchons, pas trop mal ;-) Singapore Airlines : hôtesse aux petits soins, même en classe éco Paris vue du ciel... Bon on reconnaît pas trop, mais c'est qu'il est monté vite l'avion !!! Ben on est pas rendus !!! Vitesse...

J-1

Publié le par Elise&Nico

Ben c'était pas gagné d'avance, mais finalement tout rentre, OUF!!! Et en plus on est large, on a 5 kg de marge chacun ;-) Bon allez, une petite nuit et direction Roissy. A bientôt les amis...

AVANT LE DEPART

Publié le par Elise&Nico

Voici la première photo du blog. Un peu pour tester, mais surtout en souvenir d'une super soirée surprise, juste pour nous ;-) Et avec une déco de table perso et sur mesure pour préparer notre départ. Merci à toi ma Virginie. Et merci à tous ceux qui...